Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
21 décembre 2011

Robe "Doux et naturel"

J'ai repris mes aiguilles à tricoter, pas pour les projets-boulets en souffrance depuis des mois (il faudrait pourtant) mais pour une petite robe assez vite montée pour compléter le vestiaire d'hiver de Chérie.

doux_et_naturel P1110146

Les détails pratiques:

  • Modèle du livre "Doux et naturel" Ph*ldar/Mar*e-Claire Idé*s
  • Taille 6 mois (env. 36 cm de hauteur)
  • Laine Alpaga Sandesgarn bleu clair, achetée en Norvège fin avril

P1110143

Le modèle d'origine est bicolore avec une bande du bas + d'encolure contrastée en point mousse. J'ai choisi de n'utiliser qu'une couleur mais de faire les bandes "contrastées" au point de riz que je trouve plus chic que le point mousse.

P1110144

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens donc, moi zaussi je la trouve toute longue ta crevette ! Mignone dans sa toute belle robe bleue. Gros bisous.
Répondre
T
elle est toute longue ta crevette! tu as raison de lui tricoter des trucs, profite des petites tailles. J'en suis au 10 ans pour la plus petite, et je regrette :o
Répondre
B
elle est jolie ta petite robe
Répondre
R
une petite robe toute en douceur!!! j'adore!!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité