Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
12 mars 2011

Obsession 4: le sommeil du petit hérisson

J'ai un peu avancé dans mon obsession du moment pour les hérissons, et brodé un motif pour la future gigoteuse du futur bébé pour aller dans le futur lit de la future chambre ;)

P1100510

Les détails pratiques:

Et pour admirer d'autres broderies réalisées à partir des modèle Follow the white bunny, c'est là.

Je suis également tombée sur les adorables illustrations de Tina MacNaughton. En fait, je connaissais déjà certaines histoires du petit hérisson pour en avoir offert une à Deuxième Nièce. N'est-ce pas que c'est trop mignon?

514XQax3EfL

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est adorable!!!!!
Répondre
T
si, c'est adorable, et ta broderie donne presque envie de le caresser :)
Répondre
B
mignon celui la aussi
Répondre
A
oui tout mignon ;-)<br /> Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité