Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
21 mai 2011

Valise de maternité, of course

Hé oui, j'ai eu envie de fabriquer la valise de maternité du bébé. Ce n'est pas une énorme surprise, le modèle est super mignon, et je l'ai déjà fait 3 fois: une pour Cher Filleul, une pour moââ, une pour Louise, alors, vraiment, il en fallait une pour notre mini-puce !

P1100640

Les détails pratiques:

  • Modèle de valise La Mère, of course
  • Extérieur en suédine marron-dorée (Maison d'Ursule à VL), passepoil de coton rose à pois 
  • Intérieur à pois vanille (Lydieconfiture)
  • Jeffytex pour rigidifier
  • Appliqué-maison rebrodé "Le petit hérisson s'installe" pour continuer l'histoire du Petit Hérisson commencée avec le tour de lit.

P1100639

Il est fort probable qu'une partie du bazar finira dans un sac de voyage nettement moins élégant (il faut que je vérifie si ma maternité fournit les couches, sinon on peut débarquer directement avec un conteneur), mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir sur les détails ;)

P1100642

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elle est mignonne ta petite valisette :)<br /> Bonne journée à toi e u h à vous ;)
Répondre
M
elle est superbe,j'en ai moi aussi fait une pour la mater et je dois dire qu'elle a eu un succès fou!!!
Répondre
E
Elle est adorable cette valise !
Répondre
O
Sublime !!!
Répondre
R
Elle est superbe!!!! Bravo!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité