Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
26 mars 2011

Obsession 5: l'été du petit hérisson

Oh, Temptation Obsession, obsession

I can't resist ;)

Je finis de vous montrer les broderies du tour de lit du bébé, en attendant le montage... Cette série la sera la tête de lit.

L'été du petit hérisson

P1100530

Le petit hérisson qui pêche à la ligne.

P1100532
Le petit hérisson qui fait un joli bouquet (pour sa maman).

Les dessins sont un peu plus girly pour l'été, maintenant que je sais que c'est une fille. Parfaitement, la pêche à la ligne c'est une activité de fille. Aussi.

P1100529

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau début !<br /> J'ai à mon actif plusieurs tours de lit (4 de mémoire) dont 2 en broderie traditionnelle...
Répondre
A
trop choupinou
Répondre
N
Comme c'est adorable!!! Plein de bisous et d'amitié du haut nord :)
Répondre
C
C'est trop mignon ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
R
C'est tellement mignon!!!! Bravo!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité