Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
24 mars 2011

Quand j'y repense...

Alors, alors? C'est une fille!

Mon dernier tricot en date, le Maile en bleu, est un modèle créé pour une fille à l'origine, même si je pense qu'il irait aussi à un garçon. Je reste sur mon idée de chambre de bébé en bleu, avec mes hérissons sur piqué de coton ciel, mais c'est juste parce que je suis super têtue j'adore le bleu et que le fait d'être une fille moi-même ne m'a jamais empêchée d'en porter ;)

Quand j'y repense, je vais pouvoir ressortir des tas de petits bricolages restés "en réserve de la République" et manifestement destinés à une petite fille...

fille_1 fille_2 fille_3

Cela va du du 6 mois au... 4 ans, et il y a même une robe à smocks bizarrement jamais montrée sur mon blog et jamais offerte non plus depuis 2 ou 3 ans qu'elle est faite. Hmm, on va dire que mon subconscient se doutait qu'un jour, j'aurais une fille ;)

fille_4 fille_5

Oh, et je vais pouvoir lui faire une poupée Waldorf ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Demoiselle ou petit mec, ce n'est que du bonheur ! Mais c'est p'tet plus "varié" de coudre pour une nana. J'adore le bleu (Comment ça,... tu ne le savait pas ?) pour jeune dame comme pour p'tit gars.<br /> Bises
Répondre
N
Gratulerer!!!! Quelle belle nouvelle! Je me fais de la joie pour vous!!! Stooor klem!
Répondre
C
Voilà une joyeuse nouvelle (j'imagine que, si ç'avait été un garçon, la nouvelle aurait été aussi bonne) !.<br /> J'espère qu'elle te permettra de jouer à la couturière. Moi, de ce côté-là, je n'ai pas été gâtée : ma fille a TOUJOURS fermement refusé le rose, les robes, les smocks, etc.. enfin tout ce qui peut "faire fille". Depuis qu'elle peut manifester son opinion (et ça commence très tôt) jusqu'à aujourd'hui (et j'imagine que ce n'est pas fini), ses goûts vestimentaires sont... bien à elle. Ce qui ne l'empêche pas d'être un amour, certes, mais un amour habillée à son goût et pas au mien. ( ;))<br /> Bises
Répondre
M
Tu as bien raison, le bleu va bien aux filles tandis qu'inversement;le rose pour un boy, ça ne le fait pas!!!<br /> J'aime beaucoup la petite veste violine, c'est un modèle que je ferais bien pour ma petite fille.
Répondre
R
C'est super!!!! la voilà déjà bien lotie cette petite!!!!! :-)<br /> Gros bisous et porte toi bien!!!!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité