Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
19 janvier 2009

Corbeille feutrée

Après le FMB à encours de tricot, j'ai eu envie d'une petite corbeille à pelote, toujours dans le style de ce que Do a fait.

C'est la fin de mes pelotes - à peine entamées pour finir le FMB - de Rayures rouge et grise. J'ai à nouveau monté le fond à plat et relevé des mailles sur les cotés pour faire le corps avec une aiguille circulaire. Cette fois-ci j'ai pensé à photographier un avant/après:

P1050451

Avant, c'est tout mou.

P1050452

Après !  Feutrage à 95°C pendant 30 mn environ, moins longtemps que le FMB mais ma corbeille n'est pas très haute et je ne voulais pas trop perdre en taille. Elle se tient quand même assez bien, et une fois de plus j'adore ce système de feutrage. 

P1050453

Pour comparaison, à coté du FMB. On voit encore les points de tricot dans la corbeille.

Ce n'est pas tout cela, il faut que j'avance mon trico'treize!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et quand il est vide, tu as un beau beret !!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité