Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
21 janvier 2009

Petit nécessaire de brodeuse - épisode 7

P1050459

le roitelet

Le Chêne un jour dit au Roseau :
Vous avez bien sujet d'accuser la Nature;
Un Roitelet pour vous est un pesant fardeau.

La Fontaine

Je me fais vraiment plaisir avec les oiseaux pour la trousse de brodeuse. Mon roitelet brodé est un peu éclatant par rapport à l'oiseau, mais j'ai tenu à utiliser les fils que j'ai en stock.

roit_trip3

Pour le coup d'oeil, voici la couverture de ma trousse, avant montage et pliage. Il me reste plusieurs oiseaux à faire pour les pochettes intérieures. Nous sommes fin janvier, ETC* fin mars?

P1050461

*ETC : Estimated Time of Completion

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes broderies sont superbes !<br /> Est-ce toi qui a pris la photo ??<br /> <br /> Je suis comme Sandra, j'adore le Rouge-gorge :)<br /> Mais impossible d'en faire une jolie photo, il est fort timide ce p'tit là!
Répondre
C
Enorme soupir.... C'est pas juste que certaines fassent de si jolies choses... re énorme soupir<br /> J'ai hâte de voir l'ouvrage terminé !!!
Répondre
S
Ho la la, tu fais vraiment des merveilles ! Mon oiseau préféré à moi c'est le rouge gorge, j'en profite en ce moment, il y en a qui se régalent des boules de graisses installées dans le pommier du jardin !
Répondre
C
C'est très délicat comme broderie, j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir l'ensemble une fois terminé !
Répondre
N
Qu'elle est formidable, ta brodérie! Superbe!<br /> <br /> Moi j'ai une relation particulière avec le roitelet, qui en norvégiens est nommés "le roi des oiseaux". Il est le plus petit mais quand même le roi! <br /> <br /> Bisous de la Norvège
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité