Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
4 novembre 2011

Poupée-fleur

Une mini poupée, en passant, fête les dernières couleurs d'automne et m'a permis de me dérouiller les doigts avec un projet vite-fait.

P1110088

Les détails pratiques:

  • patron maison d'inspiration évidente (quoique bien moins réussi que l'original)
  • feutrine verte, jaune et rose, chutes de jersey chair
  • rembourrage en laine cardée, cheveux en mohair

La forme des bras est obtenue grâce à un cure-pipe, acheté en vrac sur ebay. Je ne sais pas si quelqu'un se sert encore de cure-pipes pour nettoyer son pétunoir, mais c'est drôlement pratique pour les loisirs créatifs :)

P1110090

Et non, ce n'est pas pour Chérie, bien trop dangereux pour ses petites mains, mais pour faire joli!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis ravie de ce que tu m'as envoyée, je mettrais les photos bientôt en ligne, :)
Répondre
J
Elle est mimi la poupée ! J'aime poooos le vert !<br /> Bleu ou rose SVP!
Répondre
C
C'est tout mignon ! Mais dis-moi, c'est quoi un pétunoir ?
Répondre
M
elle est bien rigolotte ta poupée!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité