Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
28 octobre 2011

Swap Ottobre: merci Lagimaya!

En dépit du bon sens mais pour mon plus grand plaisir, je m'étais inscrite cet été au swap d'hiver des Ottobre Addicts. Les règles du jeu fixées par Tica imposait un départ du colis au 26 octobre: 1 créa Ottobre et 1 surprise-aide à la créa pour la swappée.

De mon coté, je suis complètement à la bourre. Tica a prévu ma swappée que j'étais en retard mais j'ai un peu honte de ma mauvaise organisation, surtout en recevant le colis de Lagimaya, bien plus plein que nécessaire et magnifique avec cela!

La créa, c'est une tenue pour Chérie, du bambou hyper doux et chaud en 74 pour la fin de l'hiver. Elle doit être aux alentours de 62 cm pour le moment, mais en retroussant les manches et les jambes de pantalon, elle va pouvoir porter la tenue très bientôt. Lagimaya a eu la bonne idée de laisser l'élastique du pantalon accessible pour que je puisse le raccourcir un peu.

swap_ottobre_10_2011___01

Le détail que j'adore: les petites étiquettes coccinelles au bas du pantalon et de la veste :)

Mais moi aussi je suis (sur)gatée avec un Ottobre récent génial, des recettes dans une jolie pochette et un livre de cuisine, une pelote de ruban à tricoter pour se faire une écharpe qui a l'air très amusante et un stock de jolis tissus pour les prochaines créas. Rien que cela ;)

swap_ottobre_10_2011___02

Merci Lagimaya!

Objectif du grand week-end: finir mon colis à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh my goodness... that is such a darling baby outfit! Your cherie will look so sweet wearing it!
Répondre
R
Super!! On a hâte de voir ton colis à toi!!! :-)
Répondre
B
tres jolie cette petite tenue
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité