Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
9 novembre 2011

Swap d'automne Ottobre

En dépit du bon sens mais pour mon plus grand plaisir, je m'étais inscrite cet été au swap d'hiver des Ottobre Addicts. Les règles du jeu fixées par Tica imposait un départ du colis au 26 octobre, date que j'ai très honnètement dépassée de 8 jours pour cause mauvaise organisation, et un contenu de colis raisonnable: 1 créa Ottobre et 1 surprise-aide à la créa pour la swappée.

C'était un swap surprise, Boitamalix ne savait donc pas qu'elle était ma "victime" désignée ;)

P1110092

Les détails pratiques:

  • Tunique Nightingale du Ottobre 4/2009
  • Taille 92 cm
  • Velours vieux-rose et Liberty Capel

P1110096

Les empiècements du devant sont ton-sur-ton contrairement au modèle pour ne pas surcharger la tunique et mieux profiter du joli Capel. J'espère que Boitamalix ne m'en veut pas d'avoir fait une tenue si rose pour sa fille, c'est juste que j'avais ces deux tissus en réserve et qu'ils me semblaient aller si bien ensemble...

P1110095

J'en ai profité pour apprivoiser ma surjeuse toute neuve de 6 mois mais j'ai été occupée dernièrement. Je maîtrise à peu près le surjet droit à 3 fils et l'ourlet roulotté sur tissu fin!

P1110093

Pour la surprise, j'ai glissé dans le colis un exemplaire du patron "Galante", la chemise chic de chez Her Little World, en pensant au grand garçon de ma swappée, un coupon de tissu Hilco est espérant que ma swappée ne l'ai pas déjà en stock, un magazine sympa et la petite poupée verte de l'autre jour.

P1110091

The nightingale tells his fairytale

Of paradise where roses grew.

Though I dream in vain,

In my heart it will remain,

My star dust melody

The memory of loves refrain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
portée aujourd'hui, c'est nickel, :)<br /> je suis dans le même cas que toi, eu ma surjetteuse depuis 3 semaines, même pas sortie du carton, :(
Répondre
B
tres jolie cette tunique enfant
Répondre
R
Cette tunique est magnifique!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Très joli colis! J'aime bien les modèles Ottobre même si je n'ai jamais tenté. Rho il faut vraiment que je travaille pour ta minette sinon elle aura une besace pour sa rentrée scolaire bientôt!!! bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité