Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
11 mai 2011

GAAA: Ann MacCauley

Voici le 7ème carré de mon mini-GAAA de 9 carrés qui sera une couverture de bébé pour notre mini-puce. C'est le carré d'Ann MacCauley.

P1100632

Boooof. Il n'est pas moche, mais ce n'est pas mon préféré. En fait, je l'ai pris comme un défi, et c'est la seule satisfaction que j'en ai retiré: quelques techniques de tricot de plus, entre 2 sortes de "bobbles" différents, et des sigles inédits du genre "2/2 PKRC". Je réutiliserai peut-être les seconds dans un prochain tricot, mais je ne suis décidément pas fan de l'esthétisme des bobbles. Contrairement à d'autres carrés, je ne me suis pas spécialement amusée, je n'ai pas spécialement aimé la "musique" du schéma, c'était techniquement intéressant mais c'est tout.

P1100634

Encore 2 carrés à faire, a priori plus rigolos, et j'aurai ma couverture! Reste à décider si je vais lui faire une bordure ou pas, cela dépendra du temps qui me reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais aps lequel choisir pour le mois de juin ... Comme ça c'est fait !
Répondre
J
Très joli ce carré! Le plaid va être sûrement très beau et confortable!
Répondre
B
il vas etre beau ton plaid je l'ais vue finie
Répondre
N
Tant mieux, il est terminé!!! Comme il ne te manque plus que deux, je m'imagine que tu as envie de voir la fin finale!!!
Répondre
R
Moi je le trouve super beau!!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité