Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
18 avril 2012

GAAA: le 9ème et dernier carré

2 ans que je suis sur ce GAAA, pourtant réduit à 9 carrés: le post pour mon premier carré date du 13 avril 2009. Cela ne nous rajeunit pas!

DSC_2379

Ce 9ème et dernier carré, j'ai mis un an à le faire. Il avait démarré peu avant la naissance de Chérie, je me souviens même avoir fait quelques rangs à la maternité. A départ, c'était le carré de Dana Hurt, enfin je crois. Et puis il est resté en plan pendant des mois, jusqu'au jour où je me suis avouée que je n'avais pas du tout envie de ce carré là. J'ai tout défait, rembobiné ma laine et attaqué un motif perso, inspiré du carré de Dagmara Berztiss que j'avais vraiment bien aimé.

Quelques torsades en moins, quelques torsades en plus, et voici un carré dédicace aux initiales des prénoms de Chérie.

DSC_2381Reste à assembler mes 9 carrés et à trancher: je fais une bordure ou pas? En tout cas, ce ne sera pas celle du modèle d'origine avec ses torsades interminables, plutôt celle de Susan Rainey, plus légère et rapide à faire sinon on y sera encore en 2013 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon ton carré, et félicitations pour avoir atteont ton but!!!
Répondre
B
il est jolie ton carré
Répondre
A
Ah oui les projet au looooong court! ;-) C'est très joli en tout cas. bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité