Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
8 mai 2012

GAAA: terminé!

Les 9 carrés de mon mini-Great American Aran Afghan ont été cousus ensemble. Le fait que chacun soit bordé par plusieurs rangées de point mousse a grandement facilité la couture, bien plus propre au final que je ne craignais. J'ai ajouté une bordure à la Susan Rainey avec 2 pelotes de Phildar blanche qui me restait.

DSC_2523

Je n'ai pas mesuré la bête, mais elle doit faire un métre de coté, photo avant blocage définitif...

DSC_2526Le plaid a trouvé une place sur le futon de Chérie, pour la grande joie de la poupée Brune qui le trouve très confortable :)

DSC_2527

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique. Un jour peut-être, je vais commencer le mien. Mon préféré bien sûr est celui du pull.
Répondre
M
quel jolie réalisation que tu nous présentes!!! j'en suis toute éblouie.<br /> <br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Miss petit pois
Répondre
R
Splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
jolie travail il est très jolie ton plaid
Répondre
N
Comme il est beau, ton mini GAAA pour ta petite fille avec le joli prénom norvégien :)<br /> <br /> Je m'imagines bien que tu es fière et contente une fois la dernière maille est fini! <br /> <br /> Félicitations!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité