Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
19 février 2011

Obsession 3: shopping hérisson

On continue dans le thème du hérisson! J'en profite pour vous montrer quelques hérissons déjà rassemblés pour la déco de la chambre:

P1100459

 

  • Léon en peluche de T&C (conservé dans mon tiroir depuis plusieurs années, il lui tarde d'en sortir)
  • un hérisson en bois Holztiger chez le Pingouin de l'Espace
  • un (très petit) hérisson en bois et ses 3 bolets en arrière-plan, Happy to see you
  • Smith en tricot modèle Ysolda

P1100463

Bon, on ne va pas mettre QUE des hérissons non plus, mais avouez qu'ils ont une bonne bouille, ceux-là !

P1100462

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une obsession comme celle-ci, je veux bien la subir aussi ! J'adore les hérissons. Léon est le pacha je pense ! C'est vrai qu'ils ont une jolie bouille... je continue ma visite. A bientôt, Tinou
Répondre
A
Trop joli le léon! j'adore!<br /> Bises
Répondre
C
C'est vrai, c'est très mignon. Il ne te manque plus que la chanson du Hérisson (dans Emilie Jolie) et l'obsession est complète..<br /> Bises
Répondre
A
C'est clair! Ils sont super jolis... En même temps ça nous aidera à te concocter de jolis petits cadeaux de naissance...
Répondre
R
Ils sont adorables!!!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité