Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 septembre 2010

Défi' 13 de septembre: Flashdance

Elles ont annoncé que le thème du défi' 13 de septembre serait Flashdance... et là, le choc, Je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais vu...

Des films de filles et de danse, j'en ai vu, bien sur: Dirty Dancing, c'est pratiquement des souvenirs de summer job pour moi sauf que nous ne dansions pas le mambo après le boulot, c'était en territoire mormon alors vous pensez... Grease, Faaaame I wannaaaaa live foreeeeveeeer je connais la BO par coeur. Mais Flashdance m'a échappé !!!

Bon, c'est fait, Pittsburg et les métallos, la jolie danseuse et son gros chienchien. C'est sympa comme film mais ils ne se sont pas foulés pour les dialogues quand même. Alors pour ce thème du défi 13, j'avais la laine qu'il fallait, 2 roses à assortir pour des chaussons qui ne seront pas tout à fait de danse, encore que !

Les détails pratiques:

  • Modèle Garnstudio (Drops)
  • Laine Drops Eskimo violette et vieux-rose,
  • 1 pelote 1/2 de chaque couleur au total
  • Aiguilles n° 7
  • Taille 38-40 mais c'est super souple de toutes façons

P1100163

C'est un modèle très rigolo: on tricote une longue bande de carrés, on rajoute 2 carrés sur les cotés et on plie. Et quand on est blonde si on est distraite on comprend les subtilités du pliage au 2ème chausson histoire d'avoir le plaisir et l'avantage de recommencer le 1er, sinon ce n'était pas drôle.

P1100168

Et hop, des super chaussons flashy pour danser sur le canapé pour ma prochaine soirée télé. Je me referais bien Faaaame I wannaaaaa live foreeeeveeeer, tiens ;)

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Idée pour pas qu'ça glisse...<br /> Coudre sur la plante du pied une semelle de cuir (ou d'autre chose) comme on met dans les chaussures ? Une pointure au-dessus pour être à l'aise.
Répondre
J
Sont mignons tout plein ! Ils sont bien chauds ?<br /> Cela ne glisse pas trop lorsque tu te déplaces ou que tu danses?
Répondre
A
hihi ;-) Tu avais raté flashdance! Impardonnable héhéhé.<br /> Ils sont tout rigolos et doivent être bien chaud!<br /> bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité