Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
14 septembre 2010

Pilons de poulet au four

Une petite recette au four pour le diner:

P1100181

Ingrédients (pour 2 personnes)

  • 4 pilons de poulet
  • 1 œuf
  • 3 cs de farine
  • basilic séché
  • 2 cs de parmesan râpé
  • 2 cs d'huile
  • sel et poivre
  • 2 grosses pommes de terre

P1100180

Emballer chaque pomme de terre dans du papier d'alu. Mettre au four dès le préchauffage à 225°C.

Enlever la peau des pilons de poulets. Battre l'oeuf dans un bol. Dans une assiette creuse, mélanger la farine, le basilic séché, le parmesan, pas mal de sel et de poivre. Tremper chaque pilon dans l'oeuf battu puis le rouler dans le mélange de farine.

Poser les pilons dans un plat allant au four, arroser d'un filet d'huile, mettre au four chaud à coté des pommes de terre. Temps de cuisson: 1 heure. Servir chaud avec un peu de crème fraiche et de ciboulette dans les pommes de terre coupées en 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On est le lendemain et j'ai préparé le plat de m'dame Moineau. Une 'tit modification cependant, mon fils a préféré des patates douces. C'était vraiment très bon.
Répondre
J
J'essaye ça demain soir. J'ai tout ce qu'il faut, même du basilic frais. Je ne dois pas oublier de sortir les pilons de poulet du congélateur demain matin.<br /> Miam, miam !<br /> Biz
Répondre
K
This looks delicious! I love potatoes in any form. If I were given a choice between a piece of cake and a baked potato with sour cream and butter, I would almost always choose the potato. That chicken looks so delicious, too!
Répondre
C
Miam miam ! tu ne diras quand tu l'auras bloggué ton carré que j'admire la bête ... Bonne journée
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité