Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 novembre 2012

Defi 13: écharpe queue-de-sirène pour la piscine!

Pour ce Défi 13 "piscine", j'ai choisi une écharpe queue-de-sirène aux couleurs de lagon, pour réchauffer le cou de Chérie quand on sort des "bébés dans l'eau" le samedi matin.

DSC_5393

Les détails pratiques:

  • Echarpe feuille queue-de-sirène
  • Tuto Tricohortens, sur 28 mailles tout en point mousse
  • Laine Fabel, fin de série en solde achetée à Porsgrunn cet été
  • Aiguilles n° 3
  • Méthode continentale (pour m'entrainer sur un truc facile), moi qui tricote encore et toujours en méthode anglaise avec la main droite qui vient passer le fil à chaque maille...

DSC_5394

J'aime ce modèle d'écharpe qui risque moins de s'accrocher ou d'être tirée, quand on voit les accrobaties de Chérie sur le toboggan et les "grands" qui courent autour sans faire attention aux plus petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignonne dans ce dégradé!
Répondre
P
Je te remercie pour ton commentaire sur mon site .<br /> <br /> J'adore la couleur de ta laine et surtout les dégradés .<br /> <br /> Ton tricot est très utile aujourd'hui , fait super froid .<br /> <br /> Passes une bonne journée .
Répondre
B
très pratique est jolie couleur de laine
Répondre
E
Très sympa! J'aime beaucoup la couleur!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité