Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 octobre 2012

Defi 13: caramel à la fleur de seul

Ah non, j'ai pas osé quand même? Si! Après ma cape Trendy à moi voici la cape Pretty pour Chérie, en coordonné mère-fille.

C'est mon Defi13 d'octobre, sur le thème "Caramels et Chocolats", une jolie cape caramel à la fleur de sel.

DSC_5295Les détails pratiques:

 Le col Claudine est en lainage des 2 cotés, pour plus de tenue, mais passepoilé en popeline cerisier.

J'ai choisi de fermer la cape avec 1 gros bouton, assorti à la doublure, plutôt qu'un ruban à nouer pas très sécurisant pour une toute petite fille qui fait des acrobaties... C'est une cape pour parader avec Maman :)

Copy (4) of Picture 169

Pour les autres Défi13, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau!!
Répondre
R
han!!!!!!! elles sont superbes tes capes!!!!! Bravo!!!!
Répondre
T
ma parole, elle est déjà grande cette demoiselle! j'en suis restée au bébé moi!
Répondre
M
La choupinette est comme sa maman: très élégante, comme quoi le proverbe"telle mère, telle fille" prend tout son sens ici;
Répondre
S
J'ai reconnu le modèle de cette jolie cape qui est mon prochain projet couture.<br /> <br /> La cape crème de ta petite est ravissante, mais je suis encore plus épatée par le tombé parfait de la tienne ! C'est vraiment un modèle à faire. <br /> <br /> Bravo pour ce défi !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité