Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
24 février 2010

Swap Spring Time Lucky Parcel

J'ai envoyé mon colis pour le swap "lucky parcel" de printemps de Swap-bot. Il fallait réunir de petits cadeaux pour ma swappée, une américaine du Texas fana de scrapbooking, en ajoutant 1 cadeau fait-main.

P1070681

J'ai beaucoup aimé les utilisations de jolis papiers de Fifi Mandirac, alors j'ai recouvert une boite de camembert avec un papier printanier, et préparé quelques enveloppes à tisane. C'est mignon comme idée.

Pour y glisser les accessoires de scrapbooking (bêtement achetés au supermarché, il faut que j'arrête de participer à des swaps "shopping" qui consistent à faire les courses pour la swappée), voici également une petit pochette dans un tissu rigolo.

P1070679

Le modèle de pochette est éprouvé, mais comme je l'aime bien j'y reviens souvent. Il y a 2 ans, je l'avais trouvé sous le nom de pochette de "Tite et Pluche". Il a disparu des écrans radars de Google depuis, à moins qu'il ne soit dans un des nombreux liens de Chataigne?

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité