Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
22 février 2010

Une pochette pour mes carrés

J'ai une petit stock de carrés de Liberty, dénichés sur ebay en plusieurs fois. Ce sont juste des carrés de 10-12 cm chacun, presque tous différents, et extra pour de petits projets, des appliqués, peut-être du patchwork si je m'y mets prochainement.

Mais ils ont tendance à tomber au fond de mon l'un de mes tiroirs à tissus et j'ai toujours du mal à mettre la main dessus quand j'en ai besoin. Ce qu'il me fallait, c'est une bonne vieille pochette pour les ranger:

P1070691

J'adore le Nancy Ann appliqué sur le rabat de la pochette. C'est un de mes Liberty préférés. Pour une fois, les fleurs et les fruits sont à peine stylisées - un peu comme Field Flowers - et on les reconnait: il y a du fuschia et du volubilis, des campanules et de oeillets sauvages, des fraises, les mures et des groseilles à maquereau.

P1070692

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hei på deg ;)<br /> Trop mignonne ton petite pochette! Kjempesøt!! :)<br /> <br /> Ha en fin dag!<br /> <br /> Stor klem! :) Et bravo encore pour apprendre ma langue!!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité