Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
26 février 2010

Swaps de février

J'ai été drôlement gâtée par les swaps de février sur swap-bot: un paquet spécial printemps qui devait contenir une créa faite maison et un swap laine et chocolat:

P1070701

Je suis tentée de me faire des mitaines avec la laine rouge, il devrait y avoir juste la bonne quantité. Le petit sac de printemps est trop mignon avec ses anses asymétriques, en voilà un qui pourrait bien être offert à une de mes nièces, et je sais déjà quoi mettre dedans! Les tissus bleus sont trop mignons, il n'est pas complètement exclus que je m'en serve pour le swap Demoiselles Chiffon, mais chut :)

Et j'ai aussi reçu de jolies cartes postales du monde entier, un swap tout bête qui fait très plaisir également:

P1070702

La belle forêt verte est en Caroline du Nord, cela donne envie d'aller y faire un tour, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que tu es gâtée déjà ;-)<br /> Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité