Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
5 janvier 2010

Projets pour les prochains mois

Bon, allez, je la fait quand même ma liste de bonnes résolutions. Pour les prochains mois, ma liste prioritaire de projets c'est:

Tricot

  • Finir ma Tweed baby blanket commencé en septembre
  • Refaire le chouette pull bleu en plus beau et surtout non feutré à mort
  • Refaire un hérisson Smith, je crois que j'ai loupé 2-3 indications la 1ère fois, on va voir ce qu'elles changent
  • Peut-être commencer un pull norvégien pour moi
  • Des brassières pour prémas, une promesse que j'avais faite il y a longtemps...

Couture

  • Un cadeau de naissance, très en retard pour un bébé qui a déjà 4 mois...
  • Des coussins avec des prénoms en Liberty, j'en ai vu de très chouettes sur le Net, pour des prénoms à 5 ou 6 lettres je dois pouvoir les faire moi-même.
  • Arriver enfin à faire une poupée sans plis dans le cou

Broderie

  • Des chaussons pour moi, brodé en tissu ou feutrés en tricot, telle est la question
  • Une broderie pour l'expo Winter Wonderland, avant février, ce n'est pas gagné
  • le cadeau du 500ème com' pour Catherine: broderie ou tricot, j'hésite encore

Cartonnage et bricolage

  • Essayer de faire une lampe-animal en 3D comme celle que j'ai vues à Copenhague cet été
  • Une malette pour ranger une poupée, avant mars pour Banaka

La vraie bonne résolution dans tout cela, c'est de ne PAS acheter de nouvelles laines ou tissu d'ici juin. Bon, allez, avril. Si je tiens 4 mois ce sera vraiment bien. Et pas de nouveau livre de loisir créatif non plus. Il faut que j'utilise mes stocks et les modèles que j'ai déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel travail! bon courage pour cette liste.<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010.
Répondre
E
je vois que ton carnet de prévisions est bien plein ! allez au boulot !!
Répondre
C
Tiens, moi aussi j'ai formulé cette bonne résolution-là. Comme tous les ans. En général, je ne la tiens pas, mais là, ma malle aux tissus déborde. Je propose que la première qui craque prévienne les autres (avec un gage ? pourquoi pas !), ça me motivera peut-être !<br /> Bises
Répondre
C
Ca c'est THE résolution de l'année : ne rien acheter. Moi j'abandonne d'avance ;-)<br /> Pour l'expo, la date limite c'est le 15 janvier, ça approche à grand pas !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité