Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
3 janvier 2010

Smith le hérisson

Il est un peu tard pour le montrer, mais les photos étaient restées bloquées sur un appareil... Pour le Noël de Nièce n° 2, une jeune demoiselle de 4 ans presque-et-demi, j'ai craqué pour Smith le hérisson, un adorable modèle d'Ysolda.

C'est mon 1er essai de tricot en rond avec des aiguilles doubles pointes. Finalement, c'est beaucoup moins difficile que je pensais, une méthode à adopter!

P1070514

Il a une bonne bouille, non?

DSC_6174_2

Et pour compléter le cadeau, sur le même thème, ce petit livre est vraiment trop mignon, et adapté aux petites mains puisque le bonnet rouge est tout doux sur chacune des pages du livre:

herisson_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhh trop mignon ce ptit hérisson! Moi je rêve d'Elijah l'éléphant d'Ysolda il est trop canon mais je ne maitrise pas du tout les aiguilles double pointes je préfère largement le magic loop!
Répondre
M
il a une très jolie bouille
Répondre
M
Il est trop mignon ce petit hérisson, je le verrai bien dans la chambre de ma petite fille.Tu peux me dire où tu trouves les modèles d'Ysolda?<br /> <br /> <br /> Bonne année Armelle,qu'elle t'apporte ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, joie, sérénité et toutes les bonnes choses que l'on peut souhaiter.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Minie.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité