Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
17 novembre 2009

Mini textured

Je me suis entrainée avec des restes d'Alpaca Drops: un mini textured shawl pour une poupée de Nièce n° 1 (et hop dans la hotte du Père Noël).

P1070394

Çà fait quand même un châle de 34 cm de large pour la base... Brune le trouve très confortable mais il faudra le rendre après la séance photo: ce châle est pour la poupée Julienne!

P1070395

Maintenant que je maîtrise mieux le concept, je vais pouvoir attaquer un vrai textured shawl en grand pour le KAL de l'automne: Yes, I shawl!Il faut seulement que j'apprenne à maîtrise le démarrage anti-rebique, que j'ai eu la flemme euh, ben oui, la flemme de faire pour ce mini textured et dont je vois bien l'utilité maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon! moi j'ai pris le coup de main, mais c'est loooooooooooooooooong!
Répondre
A
trop genial, j'adore<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
Répondre
P
Bonne idée, moi qui ai envie de faire un châle,je vais peut-être me faire la main sur un mini modèle.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité