Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
19 novembre 2009

Boite à bonbons

Encore un cadeau de Noël, cette fois pour une cousine norvégienne. J'avais bien vu qu'elle aimait la boite à thé que j'ai fait pour l'anniversaire de sa maman, et comme elle a aussi avoué adorer les chocolats bien français qu'on lui avait envoyé une autre année...

P1070423

Les détails pratiques:

P1070428

  • Cartonnage maison
  • Chocolats fabriqués à Oloron Sainte Marie!

P1070420

Elle pourra surement réutiliser la boite pour d'autres douceurs. J'ai choisi le mot "bonbons" parce que c'est aussi utilisé en anglais - notre langue commune tant que je n'aurai pas fait de réels progrès en norvégien -, et en même temps bien Frenchy ;)

P1070425

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme cadeau, et beaucoup de travail derrière...j'admire!
Répondre
C
Ah je suis ravie de voir que mon annuaire sert à quelque chose ! Voilà du concret. Et cette boîte et bien jolie (et son contenu aussi - tiens, je vais aller me chercher un carré de chocolat... Tentatrice !!)
Répondre
A
C'est charmant et de superbes détails, j'adore!<br /> bises
Répondre
M
Que c'est beau ma copine, ta boite est à ton image: raffinée, la boderie est parfaite, j'ai hâte que tu me montres.
Répondre
C
Très joli ! Une boîte sobre pour des tentations gourmandes... j'adore ce contraste.<br /> Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité