Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
13 novembre 2009

Tricot' treize: novembre

Le thème du mois, c'est l'accessoire. Le mien est une écharpe, modèle bottom-up birch de Sooza plus ou moins bidouillé pour le faire tenir sur une longueur au lieu d'un triangle.

P1070399

Courage, j'en suis au tiers. Ou au quart?

Laine: Kid-Silk gris de Drops, c'est un gris qui tire joliment sur le rose-mauve, inattendu mais plutôt sympa.

P1070402

une maille douce et mousseuse...

C'est un encours, encore un à terminer avant le 25 décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de la kid silk !!!
Répondre
C
Super joli, quelle patience !
Répondre
D
courage, ça serait dommage de ne pas arriver au bout, c'est tellement prometteur !
Répondre
F
un joli encours vivement la suite
Répondre
S
du boulot ! j'ai fait la wisp ! et tout compter je reconnais que j'ai en ce moment du mal ! hihihih !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité