Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
1 septembre 2009

Valisette de poupée

Encore une valisette d'un Petit bout de fil. C'est quand même un modèle assez génial, vous ne trouvez pas?

P1070054

Cette fois-ci, j'ai fait une valisette sans poche, mais brodée recto-verso. La valisette restera à la maison, puisque c'est écrit dessus, elle est destinée à contenir les habits de la poupée Brune.

P1070057

Les détails pratiques:

  • Taille "3" en L30 x H19 xl16, anses bicolores, avec un fond cartonné pour plus de tenue comme recommandé par Petit bout de fil
  • Extérieur en lin gris clair de chez Myrtille, intérieur lin rose de Fabric Addict
  • Gros boutons rose en nacre Districouture
  • Broderie maison - point de tige et point de piqûre rebrodé - que j'ai positionnée un peu trop haut... à retenir pour une prochaine valisette (car il y en aura surement ;)

P1070055

P1070056

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon! Jadore cette idée de valisette, les vêtements de ma poupée son éparpillés un peu partout je devrais lui en faire une! Et les broderies au point de tige sont superbes et avec le prénom de la poupée c'est la grande classe! BRAVO
Répondre
A
j'adore, l'as tu dessinée toi même ou as tu utilisé un patron?<br /> <br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Répondre
R
et quelle bonne idée!
Répondre
M
Super chouette la valisette!!! :D
Répondre
C
Superbe cette valisette !!! J'adooore la broderie ..
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité