Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
31 août 2009

Living Organisms

L'expo commence demain, j'ai hâte de voir ce que chacun(e) a fait. J'avoue que le thème m'a posé problème: "Living Organisms" accompagné d'une photo de cellules au microscope...

exhibition_letterbox_banner

L'ami Google a contribué à me rassurer. D'après Wikipedia (qui n'a pas toujours raison mais qui reste une source incontournable...):

In biology, an organism is any living system (such as animal, plant, fungus, or micro-organism).

Bonnnn, en clair: un organisme vivant, c'est une plante, un animal... pas nécessairement une bactérie ou du phytoplancton complément adorable bien sûr mais pas hyper pratique à reproduire en broderie.

Finalement, j'ai envoyé un oiseau, et puis aussi les fleurs de mon sac à pain même si elles sont un peu trop stylisées, la broderie leur donne vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis précipitée pour voir tes contributions à l'expo. Superbe. J'adore tes oiseaux à peine esquissés. Bravo !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité