Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
5 juin 2009

Swap Appart: merci Sylvie

J'ai reçu mon paquet pour le Swap Appart. Sylvie m'a beaucoup gâtée! Elle m'avait donné de petits indices : "pour la salle de bain s comme, pour le salon p a c comme, pour la cuisine t comme, pour la chambre p m comme, pour entree p c comme..."

  • Pour le salon: un pot à crayon fait maison et un joli marque-page (j'adore les marques=pages, je n'en ai jamais assez ;)
  • Pour la cuisine: un joli torchon

P1060341

  • Pour l'entrée: un porte-clé tout léger qui tient bien dans le sac à main
  • Pour la salle de bain: une serviette et un gant de toilette customisés avec de la peinture Tulip (je ne connaissais pas, c'est génial comme technique)

P1060342

  • Pour la chambre: un cintre en bois super pratique avec anti-dérapant
  • Pour le plaisir: du chocolat (déjà entamé) et des thés parfumés

P1060343

Merci Sylvie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité