Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
7 juin 2009

Coccinelle, demoiselle

C'est Nadi*, l'administratrice des Citrocopines qui nous fait marcher... elle attend un bébé mais elle ne dira si c'est un garçon ou une fille qu'à celles qui lui feront une coccinelle.

L'excuse officielle, c'est qu'elle adore les coccinelles, moi je dis "coccinelle, demoiselle", et je me demande si je n'ai pas deviné... en même temps j'ai une chance sur 2, non?

Et puis je suis tombée sur une grille sympa chez la fée Clobouclett', une coccinelle pour porter chance. Sauf que sa coccinelle à elle n'avait pas les 7 points in-dis-pen-sables pour vraiment porter chance. Alors j'ai refait sa grille (en plus simple) pour ajouter des points à la coccinelle.

coccinelle

cliquez dessus pour l'agrandir

Et voilà une bavette pour une coccinelle :)

P1060340

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant ! merci beaucoup pour la grille ainsi que pour ton petit mot laissé chez tilda au sujet de mes escargots !
Répondre
N
C'est arrivé !!! Merci maintenant je vais t'envoyer un message perso pour de dévoiler le sexe de bébé !!!
Répondre
B
Quelle joli bavoir, c'est mimi tout plein, j'adore :)<br /> bidi
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité