Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
3 juin 2009

Swap Craft Magazine

Le swap que j'organisais sur Swap-bot vient de se terminer. Je suis ravie parce que nous étions 18 participantes, plus que je n'espérais, et toutes avec une note de 5/5 pour l'ensemble de ses swaps. Impossible de faire mieux ;)

C'est Marijke qui m'a gâtée, elle habite Beveren en Belgique, à coté d'Anvers, en Belgique flamande. Elle a eu l'idée de m'envoyer le dernier Burda... pour me motiver à faire des vêtements pour moi. Les instructions sont en néerlandais, mais après mes bouquins japonais et mon Ottobre en suédois, cela parait faisable.

Burda062009

Pour l'instant, les modèles qui me motivent le plus sont les patrons pour enfant, il y en a d'adorables ;) Mais je vais me faire au moins les chaussons et une ceinture ou 2, histoire de me lancer, on verra pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité