Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
1 juin 2009

GRR pour poupée

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de 4 ans de Nièce n° 2. Sa poupée Inès est toujours très élégamment vétu (la maman de Nièce trouve toujours de jolies choses), mais je me suis dit qu'il manquait une chose dans sa garde-robe: le must-have des derniers mois, le fameux GRR.

P1060136

Tuto Encre violette, pour poupée de 40 cm

Maintenant que je me suis fait la main, je peux attaquer une vraie taille enfant!

Joyeux anniversaire à la "maman' d'Inès !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve trop mimi ! Tu as testé les chaussons de 4*4 la tsarine , j'ai vu ça je en sais plus où , c'est trop grand pour les modèles marotte et compagnie , Non ? a peluche
Répondre
S
C'est trop choux !! Joli travail !
Répondre
M
C'est trop mimi!!! :)<br /> <br /> J'aimerais bien savoir tricoter, moi.
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité