Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
30 mai 2009

Swap Appart Part 3

Suite et fin des mes réalisations pour le swap-appart:

P1060121

Pour la chambre des enfants: le gang des alligators pour Adrien et Alycia. Je vous présente Claude le crocodile et son copain Allie l'alligator. C'est un modèle de mon livre japonais Animal Mascots. Claude le crocodile a un œil au beurre noir... voilà ce qui arrive quand on fait la sieste sous un cocotier! Âmes sensibles, ne craignez rien : Claude n'a pas eu mal parce que les crocodiles ont la peau dure, mais il a un coté de la tête bien aplati :)

P1060125

et des graines de capucines pour le jardin de Sylvie, les capucines c'est super pratique, cela pousse tout seul et on peut même manger les fleurs en salade.

Conclusion pratique pour ce swap: je me suis bien amusée, mais c'était un peu lourd comme engagement. A l'avenir, je vais préférer les swaps où on a besoin de faire 1 ou 2 objets, pas 5 ou 6 ;)

C'est vrai que la règle du swap appart' était de faire soi-même au moins 2 objets, les autres pouvant être achetés. Mais je participe à des swaps pour avoir des occasions de créer/coudre/bricoler des cadeaux. Personnellement, cela ne m'intéresse pas de faire du shopping par swappeuse interposée :)

J'ai encore un GROS swap d'ici le mois de novembre (1 seul objet... mais 10 swappées). A part celui-là, je vais faire une pause dans les swaps, j'ai une pile de cadeaux de naissance à faire dans les prochains mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité