Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
26 mars 2009

Cuicui swap pour Lyly

Claire avait lancé un cuicui swap pour préparer le printemps, il y avait juste une créa à faire pour le swap, j'ai bien apprécié que les exigences ne soient pas trop lourdes.

P1050744 P1050745

J'ai voulu changer de style par rapport au swap Zozios en Liberty, mais j'ai du mal à sortir du duo gagnant sac + déco. Lyly a reçu un pochon printanier avec des cuicuis brodés empruntés au MCI hiver 2008, et une broche-fleur sur le modèle "Fleur de divan" de Heather.

P1050750

Dans le pochon, il y a une boite d'oeufs avec 2 oeufs en tricot (modèle Drops) remplis de lavande, et deux oeufs en chocolat à partager avec son chéri (d'après des "sources proches du dossier", il n'a pas vraiment partagé avec elle, d'ailleurs... ;).

P1050746

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très très joli cet ensemble ! bravo !
Répondre
B
toi aussi tu lui as fait de jolies choses, ce pochon avec ses mignons cuicui et les oeufs crochetés dans la boite c'est vraiment original!!! un bien bel échange!!! bravo<br /> bidi
Répondre
C
Tu as fait de bien jolies choses !<br /> Et que t'a t'elle envoyé ? J'ai cherché sur son site mais je n'ai rien vu ....
Répondre
C
Elle a été gâtée, c'est très chouette !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité