Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
1 juillet 2008

Swap zozio en Liberty

25137878_p

Caricole a reçu mon colis pour le swap Zozio en Liberty. Je me suis bien amusée, surtout en créant les personnages de Kopo et Kopotte, les deux ventre-bleu qui mangent du nougat toute la journée!

Voici ce que contenait mon petit paquet:

P1030572P1030579

P1030571P1030570

Un sac lin et Liberty Rosy avec 2 mésanges assorties au ventre-pochette rebondi de caramels et de mini-boutons-oiseaux en Fimo, Kopo et Kopotte en velours chocolat et Liberty bleu avec leur réserve de nougat, des graines de fleurs et une jolie petite carte trouvée chez mon libraire parisien favori.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes photos sont plus jolies que les miennes!<br /> Merci pour toutes ces petites attentions. <br /> Kopo et Kopotte sont entre de bonnes mains ... malheureusment, ils n'ont déjà plus rien à manger :))))
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité