Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
21 décembre 2008

Joyeux Noël Bécassine

Ni Bécassine ni moi n'avons tenu jusqu'au 25 décembre pour ouvrir nos paquets du swap cadeau de Noël ;)

Joyeux Noël Bécassine!

P1050238

... Je lui ai donc envoyé la broderie Hansi montée en boite à thés (sachets de toutes sortes), un livre de point de croix sur un thème qu'elle affectionne avec une petite sélection de fils et boutons "poule" et des chocolats Merci (une marque allemande très sympa découverte en Norvège).

P1050239

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plus que sympathiques les chocolats c'est un bonheur, ils sont délicieux, merci encore, je fais des jalouses (mes filles) avec ma boite à thé
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité