Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
20 décembre 2008

Swap Noël: merci Bécassine!

Encore un swap "croisé" ou j'ai échangé des cadeaux de Noël avec Bécassine, auteur du blog Bécassine tricote. C'était un swap organisé par Anne-Sophie. On a eu plein de temps pour y réfléchir, apprendre à connaitre sa swappée... On s'est même vues cet été quand elle était à Paris.

Regardez les merveilles:

P1050316

une écharpe aussi douce que chaude, aussitôt adoptée, une trousse en toile de jouy dans laquelle j'ai immédiatement transféré mon tricot en cours, une troussette à épingles et ciseaux de brodeuse (les ciseaux-cignognes, qu'ils sont beaux), une trousse à fils brodée à mon nom (super belle), et des truffes délicieuses dans une jolie boite. Quel travail, quel talent, quel bonheur :)

Et tout cela rien que pour moi! (enfin, je vais partager les truffes avec ma famille, mais ils ont intérêt à être gentils ;)

MERCI BECASSINE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité