Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
5 décembre 2008

Swap hiver scandinave: merci Herine!

SHS

Alors là, j'ai vraiment été gâtée par Herine pour ce swap Hiver scandinave. J'ai reçu un ange Tilda hyper bien fait, un sac en tissu avec un transfert de mésange, plusieurs décos de Noël très mignonnes, une bougie-sapin, du thé de Noël (j'adore!) et des chocolats (la boule était pleine quand je l'ai reçue, j'avoue).

P1050222

J'adore le sac mésange, il me servira pour ranger mes trésors lors de mes fréquents déplacements. C'est extra de la part d'Hérine d'avoir compris que c'est la mésange mon oiseau fétiche, alors que mon pseudo pour le swap était "Moineau"!!! Je sais, je brouille les pistes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très sympa en effet! J'adore l'ange, il est adorable :)
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité