Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
4 décembre 2008

Pull norvégien: 1ère manche

Naturellement, vous vous demandez ce que je suis en train de tricoter, naturellement. Alors, je vous raconte, mais motus c'est une surprise pour le Noël d'Unique Neveu. J'ai craqué cet été pour des motifs de pulls norvégiens, en langue originale que j'interprète (non sans peine et quelques erreurs) avec l'aide d'un dico et des conseils de ma belle-mère.

P1050211

Première manche

J'ai aussi fait une petite dizaine de cm pour le corps (tricoté en rond donc devant et derrière d'un seul coup). Ce n'est pas gagné pour finir pour le 24 décembre, et encore c'est juste une taille 1 an, Chef voudrait le même en 38 ans, mais je n'ai pas promis que ce soit fait avant Noël... 2022 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho la la mais c'est trop beau !! dis, quand tu auras fini celui en taille 38 ans, tu pourrais m'en faire un en 30 ans ???
Répondre
B
je te savais couturière experte mais pas bonne tricoteuse<br /> bravo!!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité