Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
5 décembre 2008

Swap hiver scandinave pour Carocréa

Ma swappée Carocréa aime les univers scandinaves de Rice et Isak -que j'ai découvert grâce à elle-, les couleurs naturelles et acidulées.  

mosaique_swap_hiver

Rice & Isak, joyeux mélange dont j'ai voulu m'inspirer

Carocrea est une pro de la couture et elle a un intérieur superbement décoré, aucune pression. Ajoutez à cela le thème "hiver scandinave", je répète "hiver", ce swap c'était THE challenge.

Vous avez dit "hiver", je réponds déco

Vous avez dit "hiver", je réponds cadeau

P1050170

Le cheval, qui est ma version Tilda en 3D, s'inspire des poneys Rice, les chaussons sont 100% Tilda et j'ai ajouté des décos de Noël cœurs et oiseaux qui ressemblent à ceux d'Isak.

Les petits plus : des biscuits norvégiens maison, une barre de chocolat à la pâte d'amande style Jule Marzipan, rubans et charms rapportés de Norvège, un livre Noël de Tilda, une carte bricolée maison et des mini cartes de correspondances adorables trouvées chez Les Fleurs (tout n'est pas sur la photo, peut-être que ma swappée en mettra une plus complète sur le site du swap).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est une swapée bien gatée qui a été ravie de recevoir ce colis ^^<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Wahou ! super joli tout ça !!! Je commence à remplir ta boîte pour le swap "bento Noël" mais il me manque ton adresse pour pouvoir te l'envoyer !!! je mets mon mail ici pour que tu puisses me la transmettre sandra.cierpisz@caramail.com
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité