Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
8 octobre 2008

Petit nécessaire de brodeuse: épisode 4

P1040882

Le merle

C'est un merle, chanteur crédule,
Ignorant du calendrier,
Qui rêve soleil, et module
L'hymne d'avril en février.

                                                            Théophile Gautier

Il est moins "rempli" que le modèle de MTSA (pourtant un modèle de sobriété), mais j'ai peur de gâcher si j'en rajoute.

Il ne va pas rigoler longtemps : c'est ma feuille pour piquer les aiguilles à l'intérieur de la trousse :) Pour le montage, j'aurai le choix entre 2 options: soit piquer les aiguilles directement sur le merle, soit cacher derrière une feuille en feutrine pour piquer les aiguilles?

Vous en pensez quoi, vous? La feutrine va alourdir la trousse, mais le vaudou sur le merle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité