Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
6 octobre 2008

Le jour que je préfère-euuuu

Et je soufflerai bientoooooot

les bougies de mon gâteauuuu

Je ne sais pas si cela se chante encore en maternelle, j'ai un peu perdu le fil ;) En tout cas, Karambar m'a gâtée pour mon anniv':

P1040876

Les contes de Guyane, quelle bonne idée. Regardez la petite chouette comme elle est mignonne. Et la pochette est très réussie, superbe travail de patchwork, rien que des couleurs que j'aime, avec le détail de l'année: le "charm" en corail ramassé sur la plage! J'ai déjà des idées pour l'utilisation du joli galon de dentelle.

P1040877

Karambar n' a pas (encore) de blog, mais elle participe à des swaps, on s'était croisées sur les zozios en Liberty (d'ailleurs ni elle ni moi n'avons reçu notre paquet depuis juillet! Pas cool).

Et il continue à faire beau, joli cadeau. Les matinées sont très calmes, puis le thermique commence à souffler vers midi et l'après-midi... c'est bien plus sportif!

P1040845   P1040847

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voici...<br /> ... la chanson d'anniversaire dans les cours de récré des grands :<br /> <br /> "Joyeux Anniversaire,<br /> Le gâteau tombe par terre,<br /> Sur les pieds de ma grand-mère,<br /> ça sent le camembert."<br /> <br /> (A entonner sur la mélodie de la traditionnelle chanson).<br /> <br /> Pas très classe, mais ça fait tjrs glousser les élèves !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité