Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
9 octobre 2008

Petit sac Ottobre

Dans les couleurs de la petite veste Ottobre de l'autre jour, voici un sac d'après un patron gratuit Ottobre dispo sur leur site.

P1040875

Tissu Gien rose (doublé de thermocollant pour une meilleure tenue), velours milleraie chocolat, intérieur en lin naturel... et petit bijou-déco norvégien pour cacher un assemblage de coté, euh maladroit. Très sympa comme modèle, je le referais avec d'autres associations de couleurs.

P1040871

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup et suis à la recherches de créas venues du nord pour une Vente Privée...<br /> Ton chat est bien aussi et j'apprécie ta couture kimonesque...<br /> A bientôt.<br /> Nath.
Répondre
B
J'aime beaucoup et suis à la recherches de créas venues du nord pour un Vente Privée...<br /> Ton chat est bien aussi et j'apprécie ta couture kimonesque...<br /> A bientôt.<br /> Nath.
Répondre
A
Il est canon ce sac! :)
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité