Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
22 septembre 2008

PIF pour Bestelle

C'est l'automne, je le confirme rien qu'en regardant dehors...

P1040764     P1040780

samedi, c'était çà                         et depuis, c'est plutôt çà...

Pour honorer la promesse du PIF du 6 juin (post remonté au 16), voici le petit paquet qui est arrivé chez Bestelle:

P1040732

- Robe et peluches déjà présentés - Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de marrons, décidément très automnal, mais à la lumière de Corse chez les 3 princesses... on dira "chataigne" :)

Carrie, I am still working on your gift, I promise it will be special, eheh...

C_H_evil_color

Au fait, mon PIF est valable pour 3 personnes, et pour l'instant je n'ai que 2 Piffées, alors si une 3ème veut s'ajouter, la présentation du PIF est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ! <br /> merci pour ton p'tit mot sur mon blog<br /> je tombe sur ces deux petits oursons tellement mignons ! j'en ai 4 de coupés à assembler mais j'ai pas le courage... quand je lis les commentaires des filles sur l'assemblage de la tête, je prends peur :p<br /> à bientôt
Répondre
E
Merci encore c est vraiment sympa et très joli! Les filles sont ravies!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité