Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
23 septembre 2008

Veste Ottobre

J'ai acheté le numéro d'Ottobre 2008/4 rien que pour cette ravissante veste-kimono, je la trouve géniale (enfin, je ferai surement d'autres modèles du magazine mais c'est mon coup de cœur ;).

5

Et voici mon interprétation, en tissu provençal et velours milleraie chocolat. Les boutons sont norvégiens, histoire de garder un petit quelque chose scandinave puisque Ottobre est finnois... même si la veste est plutôt japonisante. Bref, on mélange tous les styles et...

P1040789

Voilà !

Je suis ravie du résultat, la veste est rembourrée avec du tissu polaire pour pouvoir être portée cet hiver. C'est le cadeau de Noël de Nièce n° 1, une mistinguette de 4 ans-presque-et-demi mais très grande pour son âge. La veste est en taille 6 ans, je la trouve finalement assez petite alors j'espère qu'elle lui ira.

L'appliqué oiseau prévu par Ottobre pour la veste ira sur un pantalon en velours assorti. Mais je vais vérifier les mesures de la demoiselle pour être sûre de mon coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est clair, elle est chouette !!!
Répondre
N
Très asiatique...Qu'en dirait Kay? Joli choix pour les couleurs! A bientot
Répondre
B
J'aime beaucoup, peux-tu me faire passer le patron?<br /> Le pantalon sera certainement très mignon aussi, je l'attends...
Répondre
E
Elle est magnifique! Je ferai bien la même pour les filles!!
Répondre
C
Très grande réussite, c'est mignon tout plein !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité