Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
16 juin 2008

Pay It Forward: un cadeau pour les 3 plus rapides

Just in case, please find the translation in English below.

(Je remonte le post au fur et à mesure)

J'ai gagné un PIF chez Ré-Créa-Tions! Allez voir ses créations en pâte Fimo, trop belles. Cool, alors c'est mon tour de promettre un petit cadeau maison aux 3 prochaines personnes à mettre un commentaire sur cet article.

Voici les règles du jeu:

- N'importe qui possédant un blog peut y participer.
- Les 3 premières personnes à laisser un com sur cet article recevront un cadeau maison.
- En échange vous devez payer en avance (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog, attention, je n'envoie rien tant que la promesse n'est pas sur votre blog!
- Je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours.
- On ne peut pas jouer à plus de 3 pif !!

Après m'avoir laissé un commentaire (lien en bas de message), pensez à m'écrire pour me donner votre nom et email pour que je m'y retrouve (lien "contactez l'auteur" en haut à droit du blog).

Il reste 1 seule place: Carrie et Bestelle ont déjà gagné un cadeau "maison"!

And now in English

I've won a PIF on Re-Crea-Tions' blog. Oh my God I am so excited!!! You have to go check out her clay creations, they are gorgeous. Now, the next 3 persons to leave a comment on this post will receive a handmade gift from me (yes, I ship internationally ;)

Here are the rules:

- Anyone with a blog can participate.
- The next 3 persons to leave a comment on this post will get a handmade gift from me.
- In exchange, you must Pay It Forward and post the same commitment on your own blog, please note that I won't send anything until the commitment appears on your blog.
- You will get a homemade gift from me in the newt 365 days.
- You can't participate to more than 3 PIFs!

After you've let a comment (click on "commentaire" below), please send me a message with your name and email address so I can get in touch with you (click on "contacter l'auteur" under the bluetit bird on the upper right side of the page)

Let the fastest win :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je mettrai l'article que tu m'auras donné le feu vert!
Répondre
B
coucou, j'ai un blog! je veux bien participer!!
Répondre
C
This is such an adorable idea. I'll totally participate. Let's see....I make books and cookies...would either of those work to pass on???
Répondre
K
Too bad...j'ai pas de blog !
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité