Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
2 mai 2008

Barboteuse des Marmottes

La barboteuse des Intemporels pour bébé est sympa, mais j'ai faible pour le patron des Marmottes, encore plus mignon, un peu plus long avec un tour de jambe élastiqué. J'en ai fait une première pour le bébé d'une cousine, en coton à rayures bleues et blanches de chez Bouchara.

Je n'ai rien compris aux instructions pour la patte de boutonnage arrière, donc j'ai du bricoler. En revanche celle de l'entrejambe est aussi simple qu'astucieuse. Elle s'ouvre complètement pour pouvoir changer les couches sans déshabiller l'enfant, c'est vraiment pratique.

P1030070P1030071

Voilà, j'ai rattrapé mon retard. Tous les habits d'enfant faits depuis Noël (avant je n'avais fait que de la broderie et quelques vêtements de poupée) sont sur mon blog ! Les prochains messages seront pour des projets encore à venir. J'en ai plein: un Elsie à faire très vite pour un swap, une autre barboteuse des Marmottes, des botillons des Intemporels pour bébé, un ensemble tunique-pantacourt des Intemporels... Et après j'attaque les cadeaux de Noël ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité