Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
31 janvier 2013

Singing in the rain: appliqué

Je suis au ralenti coté créas. Le froid de janvier m'a donné envie d'hiverner et je lis plus que je ne tricote dans les transports le matin, depuis que ma ligne de tram a été allongée et que je ne trouve plus jamais de place assise. Une main pour le livre, une main pour se tenir, c'est faisable mais on oublie le tricot dans ces conditions.

Hier soir, la remonté des températures aidant, je me motive pour finir mon ouvrage en cours. Et là, crac, je m'aperçois qu'il va me manque 20 cm de tissu et qu'il faut que je fasse une commande en urgence!

DSC_5602

Je vous montre quand même l'appliqué terminé. Ma machine à coudre me fait des misères pour les appliqués un peu précis et j'ai la flemme de toute faire à la main.

DSC_5603

Voici pour les détails, je termine l'ensemble et je reviens tout vous raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques!!!!!
Répondre
T
très prometteur! dommage de tomber en panne si près du but!
Répondre
B
il vas être beau ce patch!!!!
Répondre
K
Des zoizeaux bien entendu !!! Hi, hi !<br /> <br /> C'est choli !
Répondre
C
C'est ravissant. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité