Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
20 novembre 2012

Accras de morue

Pas de recette ce mardi, parce que (pour une fois) j'ai vraiment suivi la recette d'origine qui se trouve ici.

accrasLa seule instruction qui me manquait, c'est la température de l'huile de friture. A 165°C dans ma grosse Krups, cela a bien marché! Je les ai servi avec des tranches de bananes plantain cuites à la vapeur et revenues dans du beurre: grosse erreur. La prochains fois, je me contente d'une bonne vieille purée de pommes de terre et tout le monde sera content!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sa doit être bon les accra de morue
Répondre
C
miam! moi j'aime avec des bananes mais c'est vrai que c'est particulier. Bises
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité