Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue bits
14 octobre 2012

Petit cortège

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les robes faites pour le mariage de ma petite soeur pref' le week-end dernier:

Copy of DSC_5230

Ce sont les robes de demoiselle d'honneur, une taille 6 ans dans les deux cas pour des minettes de 6 et 5 ans, piqués de coton du Marché Saint Pierre, modèle maison sur les consignes de la mariée.

DSC_5159_2

Les robes de demoiselle d'honneur ont été cousues en même temps et à 4 mains par ma belle-soeur et moi, pour Troisième et Quatrième Nièce. J'ai adoré coudre à 2 pendant les vacances. On échange des idées, on apprend des trucs, on va 2 fois plus vite et on s'amuse bien. A refaire! Cà tombe bien, Chérie et Cinquième Nièce ont presque le même âge... M, tu fais quoi en août prochain? ;)

Et moi et moi, direz-vous? Je n'ai pas osé la couture maison pour ma tenue* mais je recommande chaudement la modiste qui m'a fabriqué un chapeau assorti à ma tenue: Menthe à Paris, une merveille.

* (Enfin, si, pour le mariage civil la veille, Chérie et moi avions nos Pretty/Trendy capes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique et chics ces petites robes à pois . Félicitations Nadine54
Répondre
B
elle sont bien jolie ces demoiselles
Répondre
M
De bien jolies tenues et les chapeaux ( j'ai été voir le site) CHAPEAU!!! J'aime aussi travailler à 2. le moyen pour échanger son savoir, glaner des trucs,...C'est quand tu veux...
Répondre
G
ravissantes petites robes!
Répondre
Blue bits
Publicité
Blue bits
Newsletter
Publicité